MLM - Vos liens nous intéressent !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MLM - Vos liens nous intéressent !!!

Un forum dédié aux différentes opportunités offerte par le net pour permettre aux internautes de gagner de l'argent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous cherchez une MLM avec un vrai groupe actif ? Bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
mecha31




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2013

Vous cherchez une MLM avec un vrai groupe actif ? Bienvenue  Empty
MessageSujet: Vous cherchez une MLM avec un vrai groupe actif ? Bienvenue    Vous cherchez une MLM avec un vrai groupe actif ? Bienvenue  Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:01

Salut,
Je recherche des gens motivés pour participer à un gros projet qui peut rapporter très gros.
ATTENTION : Je recherche pas n'importe qui malheureusement. Je recherche des personnes ayant 18 ans minimum (oui, dès que ça parle argent il y a un âge minimum), qui font des études en commerces / informatique / marketing OU des gens qui ont une grande influence sur des amis ou autres. Enfin vous leurrez pas il faudra investir la modique somme de 10$ pour participer à ce projet (que vous devrez régler lors de votre inscription sur le site en question), on ne gagne rien sans investir, sinon ça s'appelle une arnaque. Si vous n'avez pas cela arrêté de lire cette annonce, je ne répondrais pas.
Pourquoi ce type de personne ? Tout simplement car j'ai besoin soit de gens qui s'y connaisse dans le domaine pour réussir, soit des gens ayant une influence pour attirer d'autres gens et agrandir notre réseau.
Bravo si vous avez une des compétences requises ! Maintenant contactez-moi par facebook (GARREAU Valentin) pour avoir de plus ample info sur ce formidable moyen de gagner de l'argent (des preuves sont à l'appui bien sûr).
=
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous cherchez une MLM avec un vrai groupe actif ? Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DREAMTEAMWS VOUS AIDE A REUSSIR AVEC CETTE VIDEO !!
» VOICI POURQUOI VOUS DEVEZ VOUS INSCRIRE A DREAMTEAMWS !!
» VOICI POURQUOI VOUS DEVEZ VOUS INSCRIRE A DREAMTEAMWS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLM - Vos liens nous intéressent !!! :: Multi Level Marketing (MLM) :: Les MLM qui fonctionnent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser