MLM - Vos liens nous intéressent !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MLM - Vos liens nous intéressent !!!

Un forum dédié aux différentes opportunités offerte par le net pour permettre aux internautes de gagner de l'argent...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
essofal




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2013

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:40

Bonjour,

je m'appelle Olivier, 39ans, marié 2 enfants de formation ingénieur en électronique.

En 2005 je suis obligé d'arrêter mon travail suite au diagnostic d'une maladie génétique l' Ataxie de Friedreich.

J'ai commencé à apprendre le html, php, mysql avant de me tourner vers le mlm.

Après plusieurs années de galère comme la plupart des personnes qui débutent j'ai suivi l'enseignement de Kevin Trudeau sur la loi d'attraction.

En septembre 2012 j'ai ouvert la France avec Sérénigy une société de MLM dans le café au ganoderma, j'ai développé un réseau d'environ 60 distributeurs en quelques mois, à cause des problèmes de livraison j'ai décidé d'arrêter.

En janvier 2013 j'ai recherché une société sérieuse en MLM sur le café au ganoderma après ganoexcel et dxn, 2 sociétés qui ne répondaient pas à mes attentes au niveau produit et plan de rémunération j'ai continué mes recherche.

En mai 2013, j'ai découvert la tisane Velocitea, un produit très efficace résultat des les premiers jours(perte de poids très rapide).

Un plan de rémunération unique qui reverse 50% de commission sans attendre d'avoir des qualifications pour atteindre ce pourcentage. Plan unilevel vous êtes payer pour votre travail, laissez tomber les plan binaire !

En 2 mois je gagne plus avec 10 membres que mon réseau Sérénigy de 60 membres, le plan de rémunération est très rentable !

Mon réseau se développe très vite, le concept Velocitea s'adresse à tous pas de kit de démarrage avec 35 euros on commence avec 1 mois de traitement.

Je recherche des personnes sérieuse pour développer ce produit unique.

Commissions payées sur carte Global Cash.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-naturel.com
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MLM - Vos liens nous intéressent !!! :: Présentation des nouveaux inscrits :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser